Spécialistes en arpentage

Notre terrain de jeu : le Québec

Arpenteurs-géomètres de confiance

Depuis plus de 30 ans, nous réalisons des travaux d’arpentage à travers tout le Québec dans divers secteurs : minier, hydroélectrique, parcs éoliens, transports en commun, bathymétrie, travaux d’ingénierie, sans oublier le grand domaine de l’arpentage foncier.

Au fil des années, notre objectif demeure toujours d’accomplir un travail de qualité rehaussé d’un service client hors pair. Aucun mandat d'arpentage n’est trop petit ni trop grand pour nous. Peu importe la nature du projet, son ampleur et son emplacement géographique, mettez-nous au défi!

Pourquoi choisir Giroux Arpentage

Le client avant tout

De la planification jusqu’à la livraison des travaux d'arpentage, la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités.

Rapidité et flexibilité

Chez Giroux Arpentage, nous vous offrons un service professionnel qui tient compte de vos échéances, délais et imprévus.

Expertise reconnue

Le savoir-faire de nos arpenteurs-géomètres, combiné aux meilleures technologies sur le marché, vous assure des données précises pour vos besoins spécifiques.

Contactez-nous

Giroux Arpentage : 30 ans d’histoire

giroux-arpentage-robert-giroux

Robert Giroux, fondateur

Arpenteur-géomètre de profession, j’ai décidé d’allier ma passion pour mon travail au monde des affaires en créant mon propre bureau d’arpentage en 1991. Rapidement, je me suis entouré d’une équipe solide et diversifiée pour amener Giroux Arpentage à un autre niveau. J’ai toujours su qu’en prônant savoir-faire, rigueur et vision, nous arriverions à faire de grandes choses.

Parmi nos mandats d'envergure, on retrouve notamment la promenade Samuel-De Champlain, plusieurs centrales hydroélectriques telles que la Romaine, Eastmain et Péribonka, de même que de grands projets miniers au Québec.

Après plus de 30 ans d’activité, je suis très fier de faire partie des leaders du monde de l’arpentage!

giroux-arpentage-signature-robert-giroux
Besoin d’un arpenteur-géomètre?

Il suffit de nous contacter et c’est réglé!

Nous joindre